| Auteur |
Message |
|
snake
Floodeurs agérit
Inscription: 13 Fév 2009 - 00:38:08 Messages: 2164 Je m'appel: Chris X-Fire: snake35bzh PID: 100919744 In game je suis: Général de division TAG de ma team: =B2F= Mon pseudo BF2 est: ***S0lidus_Sn@ke*** Ma classe favorite de personnage est: Sans préférences
|
 Re: recrutement
ben yavait des traces de stat pad toute fraiche d'après setph 

" Tuez un homme, vous êtes un assassin, tuer des milliers de gens vous êtes un héros" "I'm no hero,never was,never will be,i'm just an old killer..."
|
| 27 Oct 2009 - 12:49:47 |
|
 |
|
bigjim
Sous-officier expert du fofo
Inscription: 11 Fév 2009 - 01:05:23 Messages: 400 Je m'appel: le gros jim X-Fire: bigjim79 In game je suis: Général d'armée (vive le stat padd) PLAISANTE TAG de ma team: =B2F= Mon pseudo BF2 est: bigjim Ma classe favorite de personnage est: Sans préférences
|
pour le stat pad je le savais mais y a un bye il veut quitter ca team car l admin principale cheate a mort vs savez tous qui sait en plus y a des videos sur lui steph s il te plait laisse le venir chez nous il est cool j en assume l aresponssabilité si il y a un pb mais j ai eu l occase de jouer avec lui et de parler ,et ca toujour ete simpa steph laissons lui ca chance non?
_________________ si tu saignes, c' est que tu es encore vivant ! alors arrete de chialler et va te battre espece de lache!!!! je m auto site c est beau hein?
|
| 02 Nov 2009 - 20:28:29 |
|
 |
|
snake
Floodeurs agérit
Inscription: 13 Fév 2009 - 00:38:08 Messages: 2164 Je m'appel: Chris X-Fire: snake35bzh PID: 100919744 In game je suis: Général de division TAG de ma team: =B2F= Mon pseudo BF2 est: ***S0lidus_Sn@ke*** Ma classe favorite de personnage est: Sans préférences
|
c'est une partie du problème Big  Comme l'a expliqué Setph on tourne en effectif réduit  donc ça sert à rien de prendre du monde si on peut pas les encadrer et voir si ils sont aptes ou pas à nous rejoindre 

" Tuez un homme, vous êtes un assassin, tuer des milliers de gens vous êtes un héros" "I'm no hero,never was,never will be,i'm just an old killer..."
|
| 02 Nov 2009 - 21:58:21 |
|
 |
|
bigjim
Inscription: 11 Fév 2009 - 01:05:23 Messages: 400 Je m'appel: le gros jim X-Fire: bigjim79 In game je suis: Général d'armée (vive le stat padd) PLAISANTE TAG de ma team: =B2F= Mon pseudo BF2 est: bigjim Ma classe favorite de personnage est: Sans préférences
|
ok!
_________________ si tu saignes, c' est que tu es encore vivant ! alors arrete de chialler et va te battre espece de lache!!!! je m auto site c est beau hein?
|
| 04 Nov 2009 - 20:32:35 |
|
 |
|
PitBull_Benoit
Administrateurs
Inscription: 08 Fév 2009 - 07:37:05 Messages: 1232 Localisation: LA ROCHELLE Je m'appel: Benoît X-Fire: pitbullbenoit PID: 97424623 In game je suis: Colonel TAG de ma team: =B2F= Mon pseudo BF2 est: PitBull_Benoit Ma classe favorite de personnage est: Anti chars
|
Moi je suis fana et je te fais confiance mon p'tit BigJim! Le faite de gerer une personne de plus dans la team n'est pas un challenge de fou etant donné le peu d'activités en ce moment!
Je reviens dans les prochains jours une petite semaine normalement.
Exeption faite je t'ajoute dans les membres en test et je te souhaite de passer un bon recrutement.
Tu as désormais acces a certaines parties privé du forum qui te permettera de nous rejoindre plus facilement (in game)!
Bienvenue encore à toi mickael!
| 06 Nov 2009 - 11:54:03 |
|
 |
|
bigjim
|
merci pitt je le previens des que je peux
|
| 06 Nov 2009 - 15:02:29 |
|
 |
|
snake
Floodeurs agérit
|
ah lalala le pitounet 

|
| 10 Nov 2009 - 22:23:45 |
|
|