Re: Battlefield Bad Company 2 : la beta PC
oui c'est vrai je lai deja tester sur ps3

et sa rang bien sur un 117
EDITION DU MESSAGE le: 07 Fév 2010 à 17:58:01 par: moi 
bon un petit recapiulatif de BC2
Il est different de BF2 !! et si il y a un mode infantry sur le jeu complet ca sera énorme
le maniement du soldat est bien moins réactive que dans BF2 mais en même temps ça ne nuis pas du tous au gameplay faut juste s'habituer.
BAD COMPANY 2 :
- finis de sauter quand on franchit un mur
- finis de s'allonger derrière le bac d'arbre et de prendre du medic
- jouer tous seul est très difficile --> jouer en team et en groupe est indispensable et c'est ce qui se perd sur BF2
- On a pu de navet qui font que jouer à la grenade et les mines AED
- finis le coup par coup et ça par contre c'est vraiment moche pour les tirs de loins
Malgré une animation du joueur moins réactive mais l'action est plus intense il faut toujours être en mouvement
cependant les chars et l'helico qui campe pour tous casser c'est un peu pénible notament sur le mode RUSH qui sinon est un bon mode de jeu
Je reproche aussi un peu ce manque de reactivité de la part du soldat mais en même temps c'est un jeu multiplateforme et pas une exclu PC comme l'était BF2
PS : le fait de se coucher me dérange pas du tous dans le jeux car peu d'utilité : le camouflage est vraiment bien alors si on pouvait s'allonger c'est la porte ouverte au snipe qui se font dorer la pillule
Pour finaliser !! Le team play est bien plus important et indispensable dans BAD COMPANY 2 et c'est ce que j'adore alors que dans BF2 en étant medic tu peux jouer ts seul et te faire bien plaisir (ou dans un Helico ou avion pour les joueurs véhicules). Je resterai un petit peu sur BF2 et davantage sur BAD COMPANY 2 (mode hardcore à tester)
Les Plus :
+ Map, très grande.
+ Plus de réalisme.
+ Décor entièrement destructible.
+ Le système de statistiques.
+ Les récompenses.
+ Les récompenses au niveau arme et amélioration.
+ Le travail d'équipe.
++ LE SYSTEME D'AMIS.
+ Les grenades (je peux compter mes death à la gre sur une main )
+ Le mode RUSH.
+ Le mode HardCore.
+ Les tanks.
Les moins :
- Système anti-cheat à revoir, certains joueurs sont très étranges.
- L'auto-Balance inexistant.
- Le fait que l'on peut jouer seul sur un serveur et donc se faire des points en détruisant les points de contrôle.
- C'est peut-être fait exprès pour la BETA, mais 100 000 000 de points pour le grade 12, c'est beaucoup, donc je pense que c'est pour stopper les joueurs.